Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Subterrene

Subterrene

Comment maigrir quand on fait 1m65 65kg 13ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Le bon poids est le poids dans lequel tu te sens le mieux.J'ai deja essaye: J'ai commence a faire 30 min de sport par soir et j'ai arrete de grignoter avant et apres les repas.J'ai maintenant du mal a trouver du linge a ma taille. Moi aussi je me fais regarder par les minces de ma classe et j'aimerais tant perdre du poids.Mange uniquement de la nourriture saine (evite les sodas, fastfoods, bonbons.Je te comprend.), reduis les portions ingerees, bois beaucoup (au moins 1,5L d'eau par jour) et pratique une activite physique reguliere.J'aimerais savoir cmt perdre vite du poids, car meme quand je fais du sport et que je mange equilibres, je ne perd rien.Je te conseille de te faire des petits objectifs de 1 kg par mois, comme moi.En savoir plus sur notre politique de confidentialite.Mais si tu veux EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

13 ans , 1m60,70 kilos ! comment maigrir ? - Journal des Femmes

comment maigrir quand on fait 1m65 65kg 13ans
Image source: uploads-cdn.thgblogs.com

Moi aussi je me fais regarder par les minces de ma classe et j'aimerais tant perdre du poids. Je te comprend.Meilleure réponse: salut,j'ai 13 ans et je pèse 70 kg pour 1m55 on se ressemble beaucoup.J'ai déjà essayé : J'ai commencé à faire 30 min deSoins du visage La peau, revelatrice d'emotions Soins du visage Peau: nous lavons-nous trop.Equilibre du couple Presenter son nouveau conjoint a ses enfants Bebe Ou faire dormir son bebe.Et puis, durant toute cette periode, on est souvent plus charnue qu?on ne le sera plus tard, a l?age adulte.Corps 10 soins pour eliminer les toxines Beaute naturelle Beaute: les vertus du bicarbonate Nutrition Equilibre Alimentation equilibree Regimes Bio et autres. Regimes Le regime paleo Alimentation equilibree Le petit dejeuner, un grand moment de bonheur Etre vegetarien Regime vegetarien Etre vegan Recettes vegetariennes Tout.Litterature Seance de bibliotherapie Medias Divan de Stars Ma vie numerique Les phrases de sagesse Maitres de vie Tout.Stress au travail Travail: gare au presenteisme Burn-out Se proteger d?un burn-out Relations professionnelles Bienveillance au travail Vie de bureau Tout.Ados Crise d'ados Le monde des ados Sexualite des ados Tout.Dialogue parents-enfants Aimer ses enfants pareil.Mais a chaque fois que je fais un regime, je regrossis.J'ai 13 ans et demi, ca fait un an que je suis obsedee par les regimes. Je pese 58 kilos pour 1m65, je me trouve grosse et je veux maigrir.Oceane, 13 ans 1/2

Calculez votre poids ideal - Jumbo

Une femme depense en moyenne 2000 calories par jour.Leur depense energetique est donc inferieure de 10% a celle des hommes.Il est donc important que vous consultiez un pediatre, qui realisera un suivi personnalise de la croissance de votre enfant.C'est la raison pour laquelle il est fondamental que votre alimentation soit saine et riche en cereales completes, en fruits et en legumes.Vous pouvez egalement consulter un nutritionniste qui vous conseillera et vous guidera afin d'atteindre un poids approprie.Leurs besoins energetiques sont donc superieurs.Vous obtiendrez ainsi votre indice de masse corporelle (IMC), l'indicateur plus utilise pour detecter le surpoids comme le sous-poids, grace a sa facile utilisation.Les personnes souffrant d'obesite presentent un risque eleve d'apparition de maladies metaboliques ou cardio-vasculaires. 13 ans.

Regime pour les adolescents

P.COMMENT AS-TU FAIS JULIEANAIS1 POUR PERDRE 7-8 KILOS???tu as uniquement suprime le nutella ou tu as suvis un regime a cote.N'oublie jamais nourriture saine (huile d'olive) et sport et cela marchera. je fais la meme taille qu'a 16 ans les gens ne les ecoutent pas, essaye de trouver ton equilibre.COMMENT AS-TU FAIS JULIEANAIS1 POUR PERDRE 7-8 KILOS???tu as uniquement suprime le nutella ou tu as suvis un regime a cote.Il fo ke tu pese 10kilo en mois de ta taille dc 47, ou un peu moin o ca ou si tu reprend.Bref si tu mesure 1m57 Ton poid normal peut etre de 48 kilos a 60kilos.Tu fais 57 kg mais as-tu des petits os ou es-tu charpente (mois je suis charpente j'ai de bonnes epaules) mais a 52 kg je suis bien dans mon corps et surtout dans ma tete.C'est a toi de voir, fais de la gym essaye de manger des legumes a tous les repas si tu fais un exces fais attention le lendemain mais si tu fais 50 kg et que tu te trouves belle et bien alors arrete car si tu descends tu risques de te rendre malade. Comment calculer son poids de forme.

4644.417.996Marina.Si c'est pour monter un cheval de course, ca doit etre dans les 40, je crois.Je pensais que ce forum nous permettrait de nous entraider, d'echanger des idees, de rapprocher des personnes ayant le meme style, etc. Et je suis quand meme trop mince.Et croyez-moi, trouver du 34, ce n'est pas facile dans on souhaite s'habiller en accord avec son age.En ce qui me concerne, je mesure aussi 1.ca sent la foutaise Mouahaha, c'est pour ca qu'hier chez Naf Naf, je rentrais que dans le 44 en pantalons.L'essentiel c'est d'etre bien dans son corps, meme avec quelques rondeurs bien placees qui sont plus jolies selon moi.65m et pese 52 kgs.N'empeche que je ferais fortune sur les marches de Tokyo alors.Pourtant je fais du 38 et je n'ai pas de gros nichons.Je m'habille en 34 pour les jupes et pantalons.Si elle lit nos reponses, elle comprendra qu'aucune reponse precise ne peut lui etre apportee.Il y a tellement de facteurs de toute facon.Je suis d'accord, beaucoup de sujets de discussion n'ont aucun interet.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • La courbe de croissance du chat Vous voulez determiner l'age de votre chaton ? Notre veterinaire vous donne toutes les cles et tous les criteres permettant de connaitre l'age des chatons ici. La croissance pondérale du chaton : allure générale de la c
  • Horaires et arrêts de bus Horaires Bus Perpignan Sank?o en ligne. Toute l'information sur les Bus ? Perpignan et le Pays Catalan - Pyr?n?es Orientales, avec un acc?s direct aux horaires et plans des r?seaux. Vous avez ?galement acc?s aux horaires et plan du r?seau d?part
  • avez-vous vraiment besoin de maigrir . – Ces signes peuvent indiquer que l'on perd du poids, meme s'il n'y pas de grands changements sur la balance – Sante et bien-etre – Fabiosa. Entre le regard subjectif que l'on porte sur soi, les rep
  • Boisson au riz bio
  • vidéo inspirante français Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • comment s'inscrire aux castings Vous aimez chanter et avez envie de jouer avec Nagui sur France 2 ?. Assistez ou participez a l'emission presentee par Nagui. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos a
  • Code Promo 3 Suisses Soldes Les essentiels Homme découvrez les dernière tendances sur 3 SUISSES. ? Inscrivez-vous à notre Newsletter et profitez d'une réduction exclusive de 10€ !. Découvrez toute notre gamme de Prix Doux sur 3 SUI
  • Microsoft lumia 950 xl double sim mardi 3 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Microsoft lumia 950 xl sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. mardi 3 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Lum
  • Tendances coiffure automne-hiver 2019 2020 . Decouvrez les colorations pour cheveux qui vont etre tendance cet automne et cet hiver. Y-a-t-il un meilleur moment que de commencer 2019 avec une nouvelle coiffure ? Si vous etes partante mais que vous n'avez pas grande idee pour ce qui est d
  • ail dans le vagin De nombreux traitements antifongiques chimiques sont disponibles en pharmacie, mais certains antifongiques naturels se trouvent probablement dans vos placardsa??. Decouvrez les vertus et les bienfaits de l’ail dans le traitement des mycoses vag

Comment est calculé le poids idéal

pour moi sa serait 50 kilos et pour vous vous diriez combien?

.

j'ai 16 ans et j'ai deja perdu 7-8 kilos en 3 mois (j'ai éliminé le nutella et je l'ai remplacé par des barres....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article